Vous avez des questions

Et nous vous répondons.

Notre histoire

Nous sommes une famille beaunoise, Isabelle, Jean-Charles et nos deux garçons, Viktor et Simon. Ce domaine familial, c'est la maison de nos parents, Jean-Jack et Jocelyne, anciens commerçants de Beaune (magasin de vins et galerie d'art). Les hasards de la vie nous ont amenés à reprendre cette maison après avoir vécu à Paris et Bruxelles. Venir au Jardin Secret de Beaune, c'est partager un peu notre vie, échanger, découvrir… ici, nous sommes là pour vous, seulement si vous avez besoin de nous.

chez nous, c'est chez vous le temps de votre passage.

Pourquoi venir chez nous ?

Vous ne souhaitez pas "juste" un appartement, sans contact, sans échange, sans conseil ? Voici la première raison.

  • Possibilité de "vrai" parking clot pour votre voiture.
  • Votre moto peut également être en sécuritée.
  • Les vélos peuvent être abrités.
  • Vous êtes au centre-ville.
  • Accès à un grand jardin pour ce relaxer
  • Literie de qualité hôtelière
  • Piscine et bains de soleil
  • Wifi gratuit

Questions courantes

Réservation

Beaune dispose de parkings gratuits sur le boulevard, mais rarement disponibles en haute saison. Chez nous, vous avez gratuitement, pour les appartements “Les Trois Portes” et “Le Passage” un emplacement de parking dans le parc. Un souci de moins.

La maison se trouve sur le boulevard circulaire qu’il vous suffit de traverser pour être dans la vieille ville. Autant dire qu’une fois votre voiture garée dans le parc, vous n’en aurez plus besoin ! Le centre historique se traverse en 15 minutes à pieds…

Juste à pied, une boulangerie à 300m, un supermarché à 250m, un épicier à 150m, restaurants à 300m… Tout ce dont vous avez besoin à moins de 2 minutes.

Nos appartements sont déclarés pour recevoir un nombre maximum de 2 personnes.
Contactez-nous au préalable afin de gérer les disponibilités.

Nous acceptons les règlements suivants :
• Carte Bleue – sur place
• PayPal (avec frais supplémentaire) – 15 jours avant l’arrivée.
• Chèque – 15 jours avant l’arrivée.
• Virement bancaire – 7 jours avant l’arrivée.
• Espèces – sur place.

Tous les règlements sont a effectuer en Euros.

Le parc dispose de multiples endroits accessibles à tous. Abords de la piscine (8 bains de soleil), parasols, 3 tables extérieures, un salon, un salon de lecture sous la vigne, un hamac… 

Non. C’est un choix. Nous estimons que la région n’est pas propice à l’utilisation massive de climatisation, tant pas souci écologique que pour éviter les nuisances sonores. Cependant, en cas de grosses chaleurs, nous mettons à votre disposition des ventilateurs ultra-silencieux et performants.

Nous ne proposons pas de petit-déjeuner. Cependant, vous avez à votre disposition un plateau de bienvenue avec du café, du thé, du sucre… le temps de vous préparer à prendre votre petit-déjeuner dans les nombreux cafés aux alentours.

Par principe, non.
Cependant, nous comprenons les propriétaires confrontés aux difficultés de se loger avec nos amis à 4 pattes. Contactez-vous.

… Et bien nous ferrons notre maximum pour venir vous chercher à la gare de Beaune gratuitement.

La piscine au sel est chauffée. Cependant, nous sommes dépendant des conditions climatiques (saisons exceptionnellement fraîches, orages, pluie, etc.). Et nous ne pouvons garantir l’utilisation de celle-ci qu’en fonction de la météo.

Vivants à Beaune, nous avons nos préférences de restaurants, de visites, d’amis commerçants… Nous sommes là pour ça, essayer de vous faire passer le meilleur séjour possible. 

Pour une question de tranquillité, il y a un lave-linge et un sèche-linge à disposition dans une annexe de la maison,  évitant les nuisances sonores dans les appartements.

Nos appartements sont déclarés pour recevoir un nombre maximum de 2 personnes.  Cependant, vous pouvez combiner la location de l’appartement “Le Passage” avec le studio  “Les Remparts”. Contactez-nous.

Malheureusement, le caractère intime de la propriété que nous souhaitons conserver pour nos hôtes ne nous autorise pas à recevoir des personnes extérieures.

Vous n'avez pas trouver la réponse à votre question ?